Nous avons choisi d’être un cabinet d’avocats indépendant. Nous sommes en effet convaincus que les bureaux d’avocats indépendants hautement qualifiés, qui disposent d’une assise locale solide, sont les mieux à même de répondre aux exigences et aux besoins de leurs clients.

SIMONT BRAUN développe par conséquent des relations privilégiées, sur une base non exclusive, avec des associations étrangères de premier ordre, notamment par le biais du réseau non-exclusif Interlex (www.interlexgroup.com) et avec d’autres intervenants spécialisés qui répondent à nos critères de qualité, dans les domaines couverts par les cinq pôles de compétence de SIMONT BRAUN.

Des cabinets étrangers réputés consultent régulièrement SIMONT BRAUN dans le cadre de dossiers internationaux qui ont des incidences en Belgique.

Nous assistons également des sociétés étrangères et des groupes multinationaux actifs sur le plan international, et notamment des institutions financières, des sociétés d’investissement, des sociétés holding, des sociétés spécialisées dans différents secteurs tels que l’industrie pharmaceutique, chimique, pétrolière, l’ingénierie électromécanique, les télécommunications, l’immobilier, la construction, l’industrie de la musique, du film et des médias, le commerce de luxe, les logiciels, les bases de données, les produits alimentaires, la publicité et le marketing direct.